Critique de KellyAddictionLivresque

"Hot couture" est une Romance contemporaine divisée en 4 épisodes.
J'ai eu l'occasion de lire l'histoire en version intégrale, ma chronique est donc mon avis sur l'ensemble des épisodes.

"Hot couture est une des premières parutions de la nouvelle Maison d'éditions "Pandorica".
C'est avec plaisir que je poste ma première chronique pour cette ME que je remercie encore mille fois pour la confiance qu'elle m'accorde.

Sara, 28 ans, est en couple depuis 12 ans avec son premier amour, Peter. Ils sont mariés depuis 2 ans, c'est un mari patient, attentionné et qui la soutient dans ses rêves. Sara est Styliste et Tailleuse-couturière dans une grande maison de Haute Couture.
A première vue Sara a une vie posée et elle paraît comblée au niveau sentimentale et professionnelle.
Mais les apparences sont parfois trompeuses, sa vie intime est un vrai désastre. Avec Peter ils peuvent passer des semaines et des semaines sans se toucher.
La cause est simple : Sara à un rythme de travail infernal, elle est souvent absente de son domicile ou alors elle est trop exténuée pour faire quoi que ce soit.
Sans qu'elle le voit venir, en un claquement de doigt, sa vie qui paraissait si parfaite va s'envoler et son monde va s'écrouler.
Mais heureusement, son amie Amélia va être là pour la soutenir et éviter qu'elle ne sombre dans une grande tristesse.
Et c'est là que les choses deviennent intéressantes.
Une soirée, une rencontre, une proposition indécente....
NATHAN

La vie bien rangée de Sara va devenir bien plus excitante au bras de cet homme arrogant. Il sait se montrer entreprenant et quand il désire quelque chose il se montre borné.

Le premier épisode va être là pour que l'on apprenne à connaître les personnages, je me suis également familiarisé avec la plume de cette nouvelle auteure. Une plume qui prend de plus en plus d'assurance au fil des pages, qui m'a agréablement surprise et qui m'a fait vivre une lecture remplit de rebondissements mêlant danger, jalouse, folie, érotisme et intrigue. Franchement j'ai Adoré "Hot couture"!!!! (avec un grand A 😉 )

L'histoire a un rythme haletant, l'auteure ne tourne pas autour, j'ai dévoré chaque scènes, j'en ai appréhendé d'autres et j'ai souvent eu peur de la suite. Les pauvres personnages ne sont pas épargnés, ils ont une vie assez mouvementé car entre les secrets, les humiliations, les trahisons, les règles imposées, des menaces, des actes odieux frisant la folie et d'autres scènes très dangereuses.... bref Sara et Nathan ont a peine le temps de respirer et c'est grâce à tous ces éléments que la lecture est aussi captivante.

Je vais faire une petite parenthèse pour vous parler du côté érotique et là je vous assure que c'est Caliente!!!
Les scènes sont torrides à souhait, entre fantasmes, endroits insolites ou simplement un lit, l'auteure risque de faire vibrer plusieurs d'entre vous grâce au côté insatiable de Nathan!
Celui-ci va pousser Sara dans ses retranchements et elle va devoir tenir le rythme.
Bref vous l'aurez compris, au niveau charnel c'est l'extase 😉

J'ai choisi de lire cette histoire en version Intégrale afin de vous donner mon avis sur la globalité de la saga et heureusement que j'avais les 4 épisodes sous la main car je ne vous dis pas la frustration!
Plus les chapitres défilaient, plus j'était prise par l'histoire. Quand il fallait que je lève les yeux du récit, c'était dur, je n'attendais qu'une seule chose : reprendre ma lecture.
J'ai savouré chaque instants, je le redis l'auteure m'a agréablement surprise et je conseil ce livre aux lectrices qui aiment les Romances mouvementées, où tout n'est pas joué d'avance.
Lien : http://addiction-livresque.b..