Critique de Hermione1402

Ella doit maintenant faire un choix. Berkeley avec son meilleur ami Lee ou Harvard avec Noah son grand amour?
La maison de vacances des Flynn va être vendues, mais Ella, Lee et Noah compte bien profiter de leur dernier été dans cette maison. Entre la bucket list de Ella et Lee qu'ils doivent tous deux terminer, passer du temps avec son petit ami, travailler en temps que serveuse et rendre service à son père en s'occupant de son frère Blad, Ella n'a pas une minute à elle. Elle enchaîne erreurs sur erreur. Comment se terminera cet été?

//Attention spoil//:

En appréciation générale, je dirais que j'ai vraiment apprécié ce tome à 2 exceptions près. Mais avant de vous parler de ça, je vais vous parler de certains personnages secondaires que j'ai tout simplement adoré.
Tout d'abord Chloe. Waouw, moi qui n'arrivait pas à la supporter au début du deuxième film et qui ai ravalé ma rancoeur à la fin de celui-ci, j'ai définitivement élu Chloe et Marco mes personnages préférés. Elle est tellement intelligente, gentille et attentionnée, c'est incroyable. Et pourtant, elle a apprit le divorce de ses parents. Ce personnage m'a vraiment conquise par sa bonté et par le fait qu'elle n'éprouve vraiment rien pour Noah, ce qui nous évite un de ses triangles amoureux assez clichés.
Ensuite Marco. Ah lala! J'aurais tellement aimé que Ella choisisse Marco. Il était juste parfait pour elle. C'était quelqu'un de doux, toujours là quand on a besoin, qui écoute sans juger et en étant présent. Il jouait tellemnt bien de la guitare ça m'apaisait (bon j'avoue là c'est mon avis oupsii). Il a toujours TOUT fait pour Ella mais vraiment tout. Comme se déguiser en Wario pour participer à une course de kart qui figurait sur la bucket liste. Je tiens à rajouter qu'Ella avait demandé à Noah de le faire, celui -ci avait décliné l'invitation. Et Marco l'a fait. J'aime tellement ce personnage vraiment il a un si bon coeur