Critique de Lecturelle

Me voici donc arrivé au terme de cette saga qui comporte trois tomes et que j'ai découvert grâce à Netflix qui les as adapté en films.

J'ai été conquise par les films pour moi c'est un des plus gros succès de Netflix du coup j'ai eu envie de lire les livres alors les deux premiers tomes n'ont rien avoir avec les films, il y a comme même des petite similitudes mais dans l'ensemble ils étaient sympas à lire et pour le troisième je suis un peu déçus c'est la réplique exacte du film à croire que c'est le film qui a inspiré l'auteure pour le livre c'est dommage.

Après, j'ai comme même adoré retrouvé toute la bande qui avec ce troisième tomes vont passé de l'âge ados à l'âge adulte avec des choix à faire pour Ella et franchement je ne m'attendais pas à cette fin là.

Par contre, j'ai vu le film avant d'avoir lu l'histoire du coup je n'ais pas eu de grande surprise et à chaque pages tourné je voyais les images du film.

L'auteure aurait du écrire ce troisième tomes de la même façon que les deux premiers c'est à dire différemment du film en plus certaines choses que vont faire Ella et Lee du à leur arrivent comme ça dans l'histoire alors que dans les deux premier tomes il n'en parlent pas.

Du coup, ce troisième tome n'est pas très original, l'auteure un fais un copier coller du film alors que les films se suivent très bien et que l'histoire est cohérente, j'ai l'impression d'avoir été berner pas l'auteure avec ce troisième tomes.

Au final, je suis déçu par ce troisième tomes je m'attendais à une histoire comme les deux premier et non à un copier coller.

Lien : https://www.lecturelle.over-..