Critique de Celinebouquine02

~ Il n'y a pas à dire mais l'auteure excelle dans le milieu de la mafia, que ce soit l'une ou l'autre de ces séries qui soit dites en passant son toute relié, c'est toujours aussi intense. Là nous partons à la conquête de Las Vegas et de la Camorra, nouvel environnement, nouvel règle. Les combats font partis intégrante de Las Vegas un nouvel aspect que j'ai beaucoup aimé. J'ai passe un excellent moment avec cette tension permanente qui règne dans le livre.

~ Leona vient de débarquer à Las Vegas pour rejoindre son père, qu'elle n'a pas vu depuis cinq ans. Elle espère un nouveau départ, pouvoir travailler et aller à l'université. C'est ce rêve d'étude qui l'a fait tenir pendant toutes ces années, et espérer un avenir meilleur. Elle va croiser la route de Fabiano, et l'attention qu'il lui porte l'a ravi, car c'est une chose qu'elle n'a jamais connu. Elle qui a toujours dû se battre pour tout obtenir quoique ce soit, n'a jamais eu quelqu'un qui prenait soin d'elle comme lui le fait. Elle sait que cela est dangereux de dépendre de lui , mais le sentiment qu'il lui inspire à ce moment-là est trop addictif. Elle risque bien de perdre plus que son coeur.

~ Fabiano avait un avenir tout tracé. Il devait devenir Consiglière pour l'Outfit, mais son destin à basculé en même tant que la trahison de ses soeurs. Il paye le prix de celle-ci et se voit condamné par son père. Il va alors se retrouver en territoire ennemi et tirer son épingle du jeu auprès de Remo Falcone. Il prouvera sa loyauté et son respect envers lui, dès que celui-ci a retrouvé sa place de capo. Il devient alors son bras droit, son Exécuteur, rang au combien dangereux, surtout pour leur adversaire. Généralement considéré comme un monstre, Leona arrivera à voir au delà du masque. Cette naïveté qui lui colle à la peau réveil les instincts protecteur de Fabiano. Mais l'amour est une maladie, une faiblesse et un exécuteur ne doit pas en avoir.

~ Une Dark romance slow burn au sein de la violence de la Camorra ou va naître un amour sincère malgré celle ci. Fabiano va se confronter à la naïveté, à l'espoir et à la douceur de Leona. Pour espérer avoir un avenir ensemble il faudra éviter les dangers et les trahisons. Mais cet amour peut il résister à ce monde? À vous de le découvrir.