Critique de Nastasia-B

Vous aimez les femmes ? C'est bon, Reiser va vous en guérir. Vous préférez les hommes ? Ne vous affolez pas, il va vous en guérir aussi.
J'adore Reiser et son humour tellement caustique, sarcastique, noir, gore, osé.
Un ou deux commentateurs m'ont fait remarquer récemment que mon humour déplacé n'avait rien de drôle. Mes chers jurés, c'est lui le coupable ! C'est lui qui m'a inculqué cette gonorrhée incurable dont je pustule par tous les pores à longueur de commentaires.
Reiser, du fond des cieux, Reiser, que tu me manques ! Reiser, du creux de ta tombe, reviens-nous Reiser, reviens-nous, sort du bide de chacun de ces vilains vers, Reiser, qui t'ont tous boulotté en catimini pendant qu'on ne regardait pas. Vite, Reiser ! Vite !

Dans Vive Les Femmes, rien de nouveau, la bonne vieille recette habituelle de Reiser, particulièrement gratinée, aux petits oignons question sécrétions en tous genres, mais à crever de rire.
Jean-Marc Reiser avait ses délires, mais derrière cette fausse déconnade, il y a une vraie critique sociale acerbe, la vraie marque d'un homme de conviction et de principes, quoiqu'il fasse tout pour prouver le contraire et montrer qu'il n'a aucun tabou et qu'il tape sur la gueule de toutes et de tous sans distinction.
Donc, si vous ne connaissez pas le bonhomme, essayez, juste une fois, pour voir...
- Je sais bien que j'ai l'air raseur, mais définitivement, j'honore Reiser, ne vous déplaise.
- J'en suis fort aise, mais ce n'est là que votre avis, vile Nastasia, donc pas grand-chose.
- Pétasse !
- Connasse !
- Quelqu'un m'a appelée ?

P. S. : ce commentaire a fait l'objet de tous nos soins. Si par malheur, vous le trouviez défectueux, n'hésitez pas à le passer à l'eraser (ou e-Reiser, c'est selon votre bon coeur).