Critique de melenny

C'est dans le cadre de la masse critique que j'ai découvert cet auteur et ce livre. Je remercie donc Babelio et l'édition Pygmalion !

Dans ce livre, l'auteur nous fait découvrir ses aventures quotidiennes. On découvre un personnage plutôt sensible et aimant. Parfois, déçu par la vie. Au fil des pages, on peut s'imaginer de mieux en mieux l'homme qui se cache derrière les mots. Une petite leçon de vie, la sienne. En apprenant de ses erreurs, l'auteur avance et nous fait partager toutes ses conclusions sur la vie. J'aime beaucoup toutes ses citations en gras, des petites réalités de la vie qui font réfléchir. Certaines histoires sont comme des sortes de confessions. Pour d'autres, c'est un partage.
L'auteur nous partage quelques leçons qu'il a pu apprendre, et qu'on devrait tous prendre en note.

C'est donc un joli petit livre que j'ai découvert encore une fois. Cependant ce n'est pas du tout le genre de lecture que j'aime lire. Je le recommande à tous les petits curieux, qui ont envie d'une lecture qui change de d'habitude.