Critique de ChuckMorisse

Rick Remender est un auteur que j'apprécie particulièrement, c'est donc avec plaisir que je me lance dans une de ses oeuvres, où pour le plaisir de nos yeux il est accompagné du dessinateur français Bengal.

Death or Glory, qu'est ce que c'est ?
Nous allons suivre l'histoire de Glory, une jeune femme vivant avec Red, son beau père, et un groupe de routier.
Groupe refusant les règles et vivant en dehors de la société.
Mais quand un jour, Red tombe malade et que sa seule solution est la très onéreuse transplantation d'un foie, comment s'en sortir ?
Pas le choix, voler l'argent de ce qui semble être un trafic de drogue.
Mais cela est-il vraiment aussi simple ?

Série complète en 2 tomes,
Le tome 1 rempli parfaitement son rôle, il nous présente les personnages, héros et antagonistes, l'intrigue et arrive à nous surprendre avec des choses qu'on ne s'attendait pas à voir.
Pour le tome 2, c'est beaucoup plus compliqué... on se retrouve sur une course poursuite simplète, on a juste l'impression de lire une adaptation d'un fast & furious. Dans le scénario plus rien ne nous surprend, pire tout est téléphoné, les personnages ont perdus leur charisme, et on fini par se dire tout ça pour ça ?!