Critique de Fantine

En ce qui me concerne, je prends toujours autant de plaisirs à lire les enquêtes du Commissaire Tron, et, comme pour les autres titres de la série, je l'ai dévoré, et, c'est avec beaucoup de regrets que je l'ai refermé une fois terminé. J'avoue attendre (déjà) l'année prochaine afin de découvrir le prochain opus.

Nicolas Remin s'est surpassé en offrant à ses lecteurs une nouvelle version de Jack l'Eventreur, mais, à la sauce vénitienne ainsi qu'un commissaire quelque peu désorienté, complètement dépassé par les événements, et, ne sachant plus à quels saints se vouer devant ce « tueur en série » qui semble le narguer à qui mieux mieux.

Alvise Tron arrivera t'il à démêler le fin mot de l'histoire ??? le mieux est de lire ce petit polar historique d'été, de plage. On passe un excellent moment en compagnie des divers protagonistes évoluant au fil des pages.

Un petit détail. Les amateurs de foie découvriront (en se pourléchant les babines) la recette du foie de veau à la vénitienne. Seul petit hic, cette recette est vous dégouter du foie, et, autres abats !!!! (De mon côté, j'en ai eu des frissons dans le dos).

Un roman policier à lire et/ou à découvrir.