Critique de MellysBook

Après lecture, je me suis rappelé du petit mot qu'Aurélie, mon contact chez Marmaille et Compagnie, m'avais mit : " j'espère qu'il vous plaira ! " . Il faut être fou pour ne pas aimer cet album.

Commençons par ce qui frappe tout d'abord: la couverture et les illustrations. Elles sont su-bli-mes. J'ai complètement craqué face à elles. Elles sont enchanteresses ! Les illustrations dans le livre prennent la plus part du temps les doubles-pages et c'est un vrai régale pour les yeux. Bravo à l'illustrateur !

L'histoire est juste magique et magnifique. C'est un album court, mais on y retrouve tout ce qu'il faut: de l'émotion, de la peur et une belle intrigue. le personnage est surnaturellement fort et beau.

L'auteur décide de nous raconter cette légende tout en poésie et il nous en faut pas plus pour traverser les pages. Avec mes enfants, nous avons sauté dedans à pied joint et on s'est laissés transporter. Magnifique ! Un grand BRAVO à l'auteur.

C'est album est destiné aux enfants à partir de 7 ans, mais sincèrement la beauté de l'histoire et des illustrations pourraient tout à fait plaire aux ados et aux adultes. Je le conseille donc à tous !
Lien : http://melineadison.wix.com/..