Critique de Laureenandbooks

Comme d'habitude avec les ouvrages asiatiques, ces derniers nous apprennent à ralentir le rythme de notre existence pour réellement apprécier les choses de la vie. C'est donc ce que j'ai fait en lisant ce merveilleux premier ouvrage qui allie poésie et amour des animaux et de la nourriture 🎴

J'ai adoré que l'auteur réussisse à nous faire revivre certaines sensations réconfortantes au travers de ces planches 🥰

L'auteur nous dépeint une partie de sa vie et sa recherche d'apaisement et de réconfort 🧘‍♀️

J'ai beaucoup aimé la sensibilité et la poésie qui animait à la fois le texte et notamment le récit autour du cactus 🌵 et le trait des dessins ✍️

J'ai aussi appris l'existence des maisons à chats très courante en Chine qui sont des habitats que certains habitants créent pour les chats errants 🐱🐾

Je vous conseille réellement cet ouvrage qui est d'une beauté sans pareille et amène à relativiser sur certains problèmes de vie 🌃