Critique de leslivresmapassion

Il y a 3 ans et demi je faisais la connaissance d'ANTOINE RENAND qui, avec son thriller "l'empathie" a fait une entrée fracassante dans mes auteurs préférés.

Une fois de plus, j'ai sacrifié de nombreuses heures de sommeil car comme beaucoup de lecteurs je n'ai pas pu lâcher ma lecture, tellement addictive.

"l'empathie 2" est dans la même veine que son premier tome. La plume de l'auteur est toujours aussi attrayante, l'intrigue est diabolique avec de multiples rebondissements. J'ai également beaucoup aimé la psychologie des personnages qui est captivante et qui fait que l'on s'y attache ou pas.

Mon seul regret est de n'avoir pas pris le temps de relire le premier tome car je ne me souviens plus du rôle précis d'Anthony Rauch qui tient une place prépondérante dans ce deuxième tome.

Pour conclure je dirais que je suis à nouveau conquise par la plume acérée d'ANTOINE RENAND en espérant qu'il n'attendra pas 3 ans pour nous offrir son prochain thriller. Merci ANTOINE pour ces heures de lecture palpitantes