Critique de Lectricedemots

Si vous ne connaissez pas la série Candice Renoir, je vous invite cordialement à regarder cette série policière avec un petit brin de drôlerie.
Mais vous n'avez vraiment pas besoin de suivre la série pour lire le livre, car ce roman se déroule bien avant l'arrivée de Candice à Sète
Candice, mère de quatre enfants et marié à Laurent sont des expats à Singapour parce qu'il occupe une place assez importante au sein d'une entreprise,et est donc souvent absent.
Candice s'organise comme elle peut entre ses copines,l'école ,ses enfants,elle n'a pas une minute à elle.
Un événement va bouleverser ce bel emploi du temps déjà bien chargé.
Depuis quelque temps, Candice reçoit de mystérieux bouquets de fleurs, elle pense tout d'abord à son mari, mais ce n'est pas lui, elle va donc commencer son enquête.
Mais elle ne va pas la faire seule, elle va être aidée du beau Domenico qui soit dis en passant pourrait avoir des sentiments bien plus qu'amicaux envers elle.

Elle part à la recherche d'indices la mettant dans des situations plus que loufoque et va finir par trouver l'expéditeur de ses fameux bouquets de fleurs et je vous avoue , je ne m'y attendais pas.
Une fin assez drôle qui donne le ton de la série, et l'on découvre d'où vient son fameux sac .

Un roman qui j'espèrev ous donnera envie de regarder cette série.

Lien : https://www.instagram.com/p/..