Critique de leslecturesdesteph

Un livre à lire pour passer un bon moment sans prise de tête… sauf si vous vous retrouvez dans un de ses clients.

Un livre qui fait rire… mais qui en fait devrait faire pleurer face à la bêtise humaine. Certaines scènes sont en effet risible même pour la caissière mais d'autres sont tout simplement impensable et pourtant tellement vraies.

Pour avoir été moi même pendant 5 ans caissière dans un magasin d'alimentation, je peux vous confirmer que ce que vous lirez dans ce livre est véridique. Je pourrais même rajouter quelques chapitres de situations vécues moi même et qui ne sont pas dans ce livre.

Les phrases telles que » y a pas de prix c'est gratuit? » » Regarde si tu ne travailles pas bien à l'école tu finiras comme madame »,… sont hélas monnaie courante dans ce métier.

L'auteur nous partage ici des anecdotes, des propos tenus par les clients. Nous y découvrons toutes sortes de clients en allant par les client dragueurs, les clients qui manquent de politesse, ceux qui se croient supérieurs, ceux qui manquent d'hygiène,…

Vous passerez un bon moment en lisant ce livre mais il vous fera également réfléchir à ce qu'est vraiment le métier de caissière.
Lien : https://leslecturesdesteph.h..