Critique de TahichasChronicles

Ma chronique: C'est après avoir lu quelques chroniques positives sur ce livre que j'ai eu envie de le lire. En plus, il est d'une auteure française ce qui m'a davantage encouragé!

Heureusement pour moi, je ne me suis pas arrêtée sur le résumé qui m'a directement fait penser à la série TV “Ghost Whisperer” car j'aurai loupé quelque chose!

Dans ce livre, on fait la connaissance de Eleonor une adolescence hors du commun, puisqu'elle peut voir les morts et les aider à se diriger de l'autre coté. Dès les premières pages, on comprend que le quotidien de la jeune femme n'est pas de tout repos! Malgré cela, elle arrive à mener un semblant de vie normale entre le lycée et sa famille -quasi inexistante.

Jusqu'au jour ou elle rencontre Yuno, un jeune fantôme asiatique. Immédiatement, ils s'entendent à merveille malgré des échanges assez piquants. (C'est l'adolescence ça :p) Lorsque Yuno confie à Eleonor qu'il a été assassiné, la jeune fille se met alors rapidement en tête de trouver son meurtrier.

Seulement, Yuno n'était pas un enfant de choeur, et ses fréquentations étaient des plus dangereuses et la jeune femme remue ce que beaucoup aurait aimé voir rester caché.

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://tahichaschronicles.we..