Critique de fnitter

Mouaif, pourquoi pas.

Une femme écrit et relate sa liaison et ses efforts pour séduire et s'abandonner à l'Homme.

Roman érotico-pornographique. Probablement le mieux écrit, le plus littéraire que j'ai lu à ce jour. Françoise Rey est d'abord une écrivaine avant d'être une pornographe. Alors que l'ensemble de son oeuvre dont ce roman est le premier est érotique, on sent la maîtrise de la dame. Quoi, c'est une prof de Français, eh bien oui.

En dehors d'une séance de zoophilie gentillette, le petit chaton ne servant qu'à lécher rien de bien méchant dans ce roman. le viol entre amants ? Plus ou moins consenti, je rappelle qu'il est très souvent utilisé en littérature érotique et que le fantasme du viol reste très répandu (si si, j'ai fait des recherches). Sachons faire la différence entre, fantasme, littérature et réalité entre adultes consentants (ou presque).

Pour le reste, les mots sont crus quand ils doivent l'être, les descriptions soignées. C'est une histoire d'amour, mais pas au sens du mom porn en vogue ces dernières années.
Pourquoi pas donc.