Critique de Marlpaulie

Un livre érotique ... Encore un !!! Pour public averti !
Citations choisies forcément Olé ! Olé ! comment pourrait-il en être autrement !

Mais bien que Françoise Rey utilise des termes choisis, des situations scabreuses, des mots crus et de folles élucubrations ; on ne peut nier un vocabulaire assez riche et délectable !

- Ivresse des mots,
- Alchimie des fantasmes,
- Folie délirante,
- Burlesque et loufoque sont "Les attributs du sujet".

Françoise Rey fait sa "folle dingo", sa libidineuse, son impudique XXL, sa gourgandine ; elle n'en finit plus d'un exhibitionnisme "littéraire", les mots dansent une folle sarabande et s'orchestrent autour des "couilles de Piotr".

Son bagout, ses éloquences frisent le délire.

Elle se lâche sur les "mystères du scrotum" , que d'audace sur les attributs virils !

Très appliquée à tout expliquer, tout décortiquer, elle s'égare parfois à imaginer des scénarios improbables mais jubilatoires.

Elle arrive à nous conquérir avec son style et ses jeux de mots dans un récit atypique qui en dit long sur le sujet.

L'Editeur "Les Jardins de Priape" - www.tabou.editions.com
Françoise Rey est considérée comme la "Dame de l'Erotisme Contemporain", elle avait pour idée première d'appeler ce livre "Les couilles de Piotr".

Merci à masse critique de m'avoir permis
de lire ce livre pas si scabreux que ça , finalement.