Critique de titiseb77

Comme beaucoup de personnes, j'ai découvert Anne Rice grâce à sa saga consacrée aux vampires, et comme, j'ai beaucoup apprécié son écriture, je me suis précipité chez un libraire pour y acquérir tous ses romans, quelle erreur de ma part. Je n'ai pas du tout aimé sa saga érotique, je n'ai lu qu'un tome, ce qui fait que j'ai encore les deux prochains tomes à lire et que dire de ce livre le violon.
Triana est entourée de morts, ses parents, sa fille et tout récemment son mari, elle culpabilise beaucoup à ce sujet, se sentant soit responsable, soit trop indifférente. Peu de temps après le décès de son mari, elle entend de la musique, du violon plus précisément, elle décide de découvrir d'où vient cette mélodie, et fait la connaissance de Stephan, fantôme, passionné de musique, débute donc pour Triana, une aventure qui va lui faire ouvrir les yeux sur son passé.
L'écriture d'Anne Rice est vraiment très agréable, ouf, mais l'histoire n'a pas vraiment d'intérêts, beaucoup de répétitions, de scènes ennuyeuses et une fin très décevante, j'espère qu'elle ne me décevra pas à chaque fois, car j'en ai encore beaucoup dans ma bibliothèque.