Critique de MxlleAnaB

Voici mon tout premier Lisa Marie Rice, que j'avais hâte de commencer et c'est un très belle découverte ! Les trois héros de Protection Rapprochées me plaisent déjà beaucoup...Sam est un homme extrêmement attachant, son passé ainsi que celui de Harry et Mike m'a touché. Depuis qu'il l'a aperçu dans le hall d'entrée de son agence, Sam Reston désire ardemment Nicole Pearce. Elle incarne la perfection au féminin: belle, brillante, généreuse...Elle a tout pour plaire. Néanmoins, la jeune femme n'a pas une tranquille pour autant: son père atteint d'un cancer est de plus en plus faible et la jeune femme lui consacre tout son temps. Pourtant, lorsqu'elle égare ses clés de bureau, Sam voit une opportunité de l'inviter à diner. Alors qu'elle s'était promis de ne pas céder à la tentation, la passion entre nos deux héros nait et les emmène au delà de tout ce à quoi ils s'attendaient. Les scènes de sexe sont très hot, je tiens à le préciser même si je le fais régulièrement après mes lectures XD. Lisa Marie Rice a une plume extrêmement fluide et agréable qui nous fait passer par le rire, l'angoisse, l'admiration...Sam a un vécu très lourd et j'ai été émue lorsqu'il raconte son histoire à Nicole. Ses parents négligeant et méchants avec lui...Puis son arrivée dans le système d'adoption qui le conduit à une famille d'accueil encore plus horrible que la première. Mais c'est en rencontrant Harry et Mike, ses frères comme il les appelle, qu'il reprend espoir et décide de se battre. Ils ont avancé, grandis ensemble tout en s'efforçant de devenir des gens bien. L'alchimie entre Nicole et Sam est fantastique mais l'auteur n'a pas pour autant écarté les sentiments des personnages. Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé très bien mené et les méchants qui n'ont aucun scrupule donnent un réel plus à l'histoire. J'ai bien entendu adoré la fin, même si le père de Nicole décède, leur mariage et leur enfant m'ont mis du baume au coeur. J'espère sincèrement qu'il s'agira d'une petite fille, ce qui réaliserait le rêve de Sam: une petite princesse aussi belle que sa maman. En tout cas, j'ai plus que hâte de découvrir les aventures de Harry qui lui aussi m'a conquise durant ce tome !