Critique de Candyshy

Cette saga, depuis le temps que je voulais la commencer mais jamais je ne trouvais à la caser. Puis de voir les vidéos de Mathieu qui était très enthousiaste, me frustrait grandement. Je le remercie d'en avoir autant parlé, cela m'a poussé à sortir le tome 1 de ma PAL ! J'en ai fait une lecture commune avec Liçou.

Une lecture détente, parfaite pour l'été. Après le mal que j'ai eu à lire mon livre précédent, celui-ci arrivé à point nommé. C'est sans prise de tête, une romance légèrement épicée.

Notre héros Sam est un ancien Navy Seals qui a ouvert sa boite de sécurité. Avec ses deux « frères », il aide les gens à trouver une nouvelle identité ou ils mènent des enquêtes sur des filiales corrompues. Il rencontre Nicole et à partir de là, notre gars bellâtre, baraqué et très militaire se laisse envouter par la belle.

Notre chère Nicole est dans la ligne de mire de terroristes qui veulent l'éliminer pour effacer toute trace de leur futur attentat. Sam en même temps de vouloir la faire tomber dans ses filets, va la protéger. Une relation va s'installer sur fond d'intrigue policière.

La passion va les enflammer, pour notre plus grand plaisir, il ne faut pas se le cacher. Il n'y pas énormément de scènes de sexe, juste ce qu'il faut pour faire monter la température cela reste très soft et bien écrit, c'est doux et prenant. C'est assez délectable, on en redemande même !

Avec un mâle comme Sam, on ne peut pas faire autrement, le beau mâle, puissant et sûr de lui, autoritaire juste comme il faut. Hum, très appétissant !

Mais c'est surtout son autre « frère » qui a retenu toute mon attention, ce cher Harry est devenu ma cible ! Je veux connaître tous ses secrets. J‘ai donc hâte de lire le tome 2 et de savourer ces pages et ce mâle. lol

L'écriture est fluide, simple, efficace, la petite intrigue mise en place met du piment.

Je dirai quand même que tout va très vite entre nos protagonistes. En seulement quelques heures c'est la grande passion. Sam ne peut plus se passer de sa belle dès lors qu'il a goûté au fruit défendu. C'est le petit bémol que j'aurai, la rapidité des évènements, mais cela n'enlève aucun plaisir à cette lecture.

Comme je vous le disais au début, une lecture simple, détente, parfaite pour ce mois estival. On savoure notre petit couple. Je ne dis pas que Sam et Nicole resteront gravée dans ma mémoire mais ils ont su être efficaces. Vivement maintenant le tome d'Harry !
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..