Critique de NanouLectrice

Ici, nous suivons l'histoire de Dallas et d'Alexander. Tout oppose ses deux personnages. La première vit avec sa mère et son beau-père et ce n'est pas la franche camaraderie. Elle a toujours dû se débrouiller toute seule. Alors, que le deuxième est issu d'une famille nombreuse, très aimante. Ils vont se retrouver sur la route, l'une pour fuir sa famille, l'autre pour se détacher un peu de sa famille et vraiment apprendre à se connaître. Ils vont se retrouver ensemble après un concours de circonstance.
J'ai eu ce livre grâce à la dernière masse critique. Je tiens donc à remercier SK et babelio pour cet envoi. Ce qui m'a attiré dans un premier temps, c'est la couverture que je trouve vraiment très jolie. Après, c'est aussi parce que j'aime beaucoup les romances sur fond de road-treap.
Mon ressenti est un peu en demi-teinte. Dans un premier temps, je n'ai pas vraiment aimé la plume de l'autrice que je trouvais un peu trop simpliste puis je m'y suis habituée. Par contre, j'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond. Dallas reste toujours sur son idée qu'elle ne méritait pas ce qui lui arrive, qu'Alexander mérite mieux qu'elle. Et Alexander, je trouve qu'il est un peu toujours sur le même registre "je dois lui faire plaisir". de plus, sur les quasis 200 pages de ce roman, on quitte seulement le Maine. Un road-treap qui n'avance pas bien vite. Mais au final, je me suis surprise à vouloir connaître la suite. Et puis la fin me donne envie de connaître la suite. Je pense que je vais me laisser tenter par l'achat du tome 2.