Critique de mel_bo0k

Vous vous souvenez d'Emma dans «et pourquoi pas ?» et bien avec ce second tome bien qu'indépendant, nous mène en compagnie de sa fille Ellie.

Dans le tome précédent on sentait à travers Emma, qu'Ellie n'était pas forcément heureuse, mais le sujet n'avait pas été plus poussé que ça.

Franchement, découvrir cette histoire a été un grand plaisir, je l'ai dévoré en un rien de temps.

J'aime toujours la plume de liz c'est toujours aussi agréable, fluide et addictive avec une note d'humour.

L'alternance des points de vue est toujours plaisante, et nous permet d'avoir les deux ressentis de nos personnages.

Si dans le tome précédent on était plus sur du feel good, ce tome est plus axé sur la romance.

On retrouve toute cette famille, mais surtout les cousins, cousines qui sont un peu moins exploités mais qui restent tout attachants.

J'ai vraiment aimé encore une fois cette famille qui semble si parfaite, et qui pourtant a sa part d'ombre.

Toutefois j'aurais pas imaginé la cause, faut dire que Micky sait garder les apparence, quitte à se mettre de côté lui et son bonheur.

J'ai beaucoup aimé David, discret mais qui, justement, observe son entourage.

Lysa aussi la meilleurs amis d'Ellie, qui est un personnage haut en couleurs, et libre de ses choix.

La romance est placée sous tension avec ces nombreux non dit, qui ne font que mettre à mal nos personnages. C'est touchant, et rempli d'émotions.

Autant vous dire que les prochaines vacances je veux les passer d'office à Hourtin et son cadre idyllique.