Critique de GwenBooks02

C'est un gros gros coup de coeur ❤️ pour ma part !

À travers ce troisième opus de la saga les Euménides, nous y découvrons Megan qui est la soeur disparue d'Alexandra et de Tisha. Ici, on y découvre les raisons de son enlèvements ainsi que sa vie concernant son vécu de ces dix dernières années depuis son enlèvement. J'ai été très bouleversée et j'ai eu le coeur brisé à maintes reprises car Megan a vécu et vit un véritable enfer depuis qu'elle n'est plus auprès des siens. Cédric, l'homme avec qui elle vit depuis dix années maintenant est un véritable monstre dans tous les sens du terme et je ne comprends même pas comment un être aussi ignoble et détestable que lui puisse exister. Malheureusement, beaucoup d'hommes dans son genre existent !!! Et puis cette « Madame » la, dont on ne connais pas la véritable identité est une femme extrêmement répugnante, détestable et complètement psychopathe sur les bords !!! À plusieurs reprises j'ai eu cette envie folle d'avoir l'opportunité de rentrée dans le livre, oui oui oui juste pour zigouiller ces deux énergumènes que je déteste au plus haut point ! Ah la la ça m'a démanger mais comme vous ne pouvez pas savoir !!! Et puis Liz ( l'auteure ) qui s'est soudainement dit : Ah bah tiens ! Si je faisais mourir ce personnage auquel mes lecteurs se sont sans doute très fortement attachés, ce serait sympa non ? EH BIEN NON LIZ !!! J'ai pleuré 😭 comme une madeleine moi car je ne m'attendais pas au décès de ce personnage et puis je l'apprécie beaucoup moi ce personnage !!! Pourquoi êtes- vous aussi sadique les auteur(e)s 🥺 ? Qu'avons nous fait de mal ? En fait, vous souhaitez qu'on vous tape hein 🤣 !!! Des vrais sadiques je vous le dit moi ! Ah oui j'ai oublié de vous dire que l'on découvre au sein de ce troisième tome une nouvelle famille et pas n'importe quelle famille 🤣 !!! Oh purée qu'est-ce que j'ai ri je vous le dit ! Sacré famille mine de rien et on ne s'ennuie pas du tout avec eux !

Ce troisième tome est très riche en émotions et pas des moindres ainsi qu'en actions ( en veux tu en voilà ), en rebondissements et la révélation de dingue !!! OMG !!! Je ne m'y attendais pas mais vraiment pas du tout !!! Je me suis littéralement régalée tout au long de ma lecture comme pour les deux précédents tome et ce qui est merveilleux c'est que ce n'est pas fini !!! Ah non non non !!! le tome 4 va bientôt arriver et je peux d'ores et déjà vous dire que je me languis d'avance ! L'univers qu'a créer Liz ici est juste fabuleux, merveilleux, j'en prends toujours plein les yeux et puis c'est tellement bien écrit, bien construit avec une intrigue très cohérente et menée à la perfection que l'on ne peut qu' aimer car en plus de ça c'est super méga addictif !!! Que demander de plus hein ? Rien ! Je suis littéralement séduite et conquise par l'écriture de liz car elle me transporte à chaque fois et je me retrouve dans chacune de mes lectures en immersion totale au sein de tous ces personnages, ces différents lieux et je m'y sens tellement bien que je suis très déçue à chaque fois une fois que j'ai fini ma lecture car j'en veux toujours plus ! Bah oui je suis gourmande moi 😋 et puis bon les différents protagonistes sont tous très attachants mis à part les méchants hein ça va de soi ! le rythme de lecture est tellement satisfaisant et puis j'adore le fait que l'on ai de nouveau différents point de vue de différent protagonistes et on ne s'y perd pas en plus de ça ! le pied quoi !

Le début est assez sombre car on y découvre ce que Megan a subi et subit toujours. Des sévices horribles, de l'humiliation et bien d'autres choses qu'elle ne devrait pas subir au quotidien mais par la suite nous allons y découvrir une nouvelle Megan et j'ai beaucoup aimé son évolution. C'est une jeune femme très forte possédant un mentale d'acier et qui ne se laisse pas abattre aussi facilement. Ensuite nous faisons place à la vengeance de Megan que j'ai littéralement savouré. Toutes les pièces du puzzle s'assemblent ici et la révélation concernant la personne qui est la patronne de ce réseau et qui est donc derrière tout ça est juste incroyable ! Mais mais mais … ce n'est pas fini ! Un peu de répit pour nos trois héroïnes et on remet ça pour mon plus grand plaisir !

Si vous aimez lire de la fantasy mêlant complots, trahison, action, vengeance, des héroïnes badasses, des vampires & des métamorphes ultra sexy qui donne très chaud, des protagonistes hauts en couleurs tout simplement avec un univers construit a la perfection ou l'intrigue est menée comme il se doit et passer par tout plein d'émotions diverses, lisez cette saga qui est juste époustouflante et incroyable !

Les Euménides est une saga que je vous recommande à 1000 % car c'est juste trop trop trop bien et je passe toujours un excellent moment de lecture !

Merci infiniment et de tout coeur ❤️ pour tout ça Liz ❤️😘. Tu es une auteure exceptionnelle qui à une grande place dans mon petit coeur de lectrice 🥰.

Lien : https://www.instagram.com/gw..