Critique de llianesiarra

Un bon moment.
J'avoue que l'idée est pas mal.
Kara une jeune fille au premier abord normale est renversée par un bus et se réveil dans un ascenseur en direction de l'horizon sois un simulacre du paradis. La bas elle va apprendre le metier d'ange gardien au côté de David son maître instructeur.
L'histoire en sois n'a rien d'exceptionnelle mais ce qui plait c'est l'univers inventé autour de l'horizon. La bas les singes commandes les ascenseurs, les oracles se déplacent sur des boules de prédiction, les archange sont des géants et chaque étage est différents passant d'un désert a des forêts le tout régis par des chérubins hyperactifs! J'adore tout simplement cette imaginaire.
Les personnages sont attachant. Bon Kara n'est pas transcendante mais elle est pas si gnangnan que d'autres héroïnes.
Bien entendu nous avons notre beau gosse, dragueur, charmeur, marrant qui va faire succomber notre héroïne qui n'est autr que David. Luke est vraiment sympa. Sa façon de faire de l'humour m'a beaucoup fait sourire et il apporte de la gaité dans l'histoire.
La fin est un peu triste mais bon. Il y a encore beaucoup de tome derrière alors cela peu changer.
Suite au prochain épisode.