Critique de Bazart

Dis, Pourquoi » belle collection parue aux deux coqs d'or, permet à tous les enfants curieux ( qui a dit " pléonasme"?) d'obtenir des réponses simples et illustrées sur toutes les questions qu'ils peuvent se poser…!

C'est donc le cas avec cette nouvelle collection parue pour l'EURO qui répondent à tous ces questions indispensables et utiles à tous les footeux ou ceux qui le sont moins et qui veulent épater les autres dans la cour de récré : Quel est le plus gros score jamais enregistré lors d'un match ? Pourquoi le football est-il le sport le plus populaire au monde ? Qui détient le record des Ballons d'or ? Et bien sur la question que toutes les filles même les grandes se posent : Qu'est qu'un hors jeu?

Règles, histoires, légendes, records, équipes et joueurs incontournables… plus de 150 questions pour tout savoir sur le foot et tester ses connaissances en s'amusant !

Bref, le foot dans son ensemble n'aura plus aucun secret pour tous ces enfants, d'autant plus qu'à la fin l'aspect ludique n'est pas oublié avec des activités et jeux à compléter qu'on peut refaire à loisir et à volonté, grâce au stylo effaçable inclus !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..