Critique de Nameless_random

Les collisions...

Ce fût un coup de coeur si énorme que je ne saurais vraiment qu'en dire...
Déjà, je crois qu'au fil de ce livre je me suis prise d'affection à un moment ou un autre pour chacun des personnages, tant principaux que secondaire !

Gabriel m'a charmée sans difficulté par sa façon d'être, par sa passion, par son passé...En revanche c'est Laetitia qui m'a fait succomber par sa douleur caché derrière son arrogance presque sans faille. Elle est prête à tout pour se protéger du mode et des autres, si convaincu qu'elle doit s'en tenir éloigné qu'elle se détruit elle même à travers ces peurs.
Même si l'arrogance de nos deux amis et le malheurs qu'ils ressentent ne me sont pas inconnu, je n'ai cependant pas eu leur courage et ce je ne sais quoi qu'ont nos deux protagonistes. Malgré ce gout doux/amère que me laisse leurs histoire, je les admirent et les aimes vraiment autant que je les déteste.

C'est un livre à la fois simple et d'une grande complexité, tout comme le sont Gabriel et Laetitia, il est extrêmement bien écrit et il vise en pleins coeur. Un très grand bravo à l'autrice !

Le petit plus, reste dans la bande son en début de livre !