Critique de ladychantillymanga

Étant friande d'histoires de princesses, je ne pouvais que tomber amoureuse de Nina du Royaume aux étoiles 🌟 Tout dans ce premier tome me plaît, que ce soit les dessins pétillants et enchanteurs, que les personnages et le début de l'histoire.

Nina est une jeune fille des rues mais dont les yeux bleu sont unique en leur genre. Seul la princesse du royaume possède les même et lorsqu'elle décède dans un accident, le second prince décide d'acheter Nina et de lui faire prendre la place de la défunte. Notre héroïne devient donc Alisha et doit en peu de temps apprendre à se comporter comme l'ancienne princesse car dans le but de se marier au prince du royaume voisin et préserver la paix du royaume.

Un objectif bien lourd à porter pour notre petite Nina, aussi attachante et forte qu'elle soit.

On devine rapidement que beaucoup d'enjeux sont en lice et que le secret sur l'identité de Nina peut être révélé à tout moment. Heureusement, Azur, le second prince mystérieux et attentionné, est là pour veiller sur elle.

Un début de romance, des complots politiques et royaux, des personnages attachants aux yeux pétillants : c'est un coup de coeur ❤