Critique de ladychantillymanga

Nous retrouvons Nina, franchement arrivée au royaume de Galgada afin d'y épouser le prince Seth mais celui-ci ne semble pas vraiment disposé à faire sa connaissance.

Lorsqu'ils ne rencontrent enfin, Nina découvre un jeune homme arrogant et cruel, qui n'hésite pas la bousculer et même le blesser afin de l'effrayer et la repousser. Mais est-ce que cette facette de sa personnalité ne cache pas autre chose ? Est-il si cruel qu'il en a l'air ?

Comme à son habitude, notre héroïne est déterminée à se faire une place dans ce nouveau palais afin de devenir reine et protéger Azur des complots qui se trament dans son dos.

Je trouve Seth vraiment intimidant et glacial, c'est un personnage parfaitement opposé à Azur et Nina qui sont si doux et attachants. J'ai hâte de voir son évolution en tant que personnage et surtout en tant que futur époux de Nina, s'ils vont jusqu'au mariage.

La fin du tome est surprenante et nous laisse scotché, heureusement que j'ai la suite sous la main !