Critique de Ladroguerieecrite

"Nos larmes sous la mer", c'était magnifique, sublime et inclusif. L'autrice aborde ici des sujets extrêmement impactant et important, dont l'anxiété, les crises de panique, le harcèlement, le deuil...

Nous avons affaire à plusieurs personnages tout le long du récit, quand bien même ça reste du point de vue de Linda. Et ils sont tous différents, et font tous parties d'une minorité que ce soit religieuse, de genre ou encore d'origine.

C'est quelque chose que j'ai adoré avoir dans le reçit. Parce que entre nous, je n'en peux plus des romances hétéro avec des personnages secondaires qui apparaissent 2 pages et qui font parties de ces minorités, ça fait un peu "j'ai rajouté de la diversité page 123 et 326 bisous".

Ici, du début jusqu'à la fin on a un arc-en-ciel de personnage important avec des histoires différentes et c'était génial. Vraiment je n'ai pas les mots, c'est ce genre de lecture là que je veux avoir tous les jours aaaaaah.

De plus, l'autrice possède une plume extrêmement fluide, ce qui fait que j'ai terminé son roman très rapidement ! L'histoire d'amour est absolument magnifique, j'ai adoré suivre cette relation, elle était tellement vraie ! Je veux une Yenny svp

Je reste en surface, parce que les sujets importants sont pour moi à découvrir dans la lecture, et surtout j'ai peur de trop en dire de peur de gâcher votre plaisir !

je vous le recommande énormément !
Lisez le !!!!!

Avec tout mon amour loéva