Critique de unedoucelecture

Nous allons à la découverte des origines de Star, la soeur souvent dans l'ombre de Cece. Nous irons cette fois à Londres, dans une librairie.

J'ai énormément apprécié l'histoire de Flora son ancêtre. Un univers assez Bridgerton.Qui n'était pas tellement dérangeant. Mais cependant qui prenait d'avantage de place, oubliant un peu le côté historique qui manque, contrairement aux précédents tomes. Ceci dit, rien n'empêche à l'histoire d'être comme toujours prenante.

💬 J'ai pu voyager avec les différents personnages, tous plus intéressants et abîmés les uns que les autres. Je crois que c'est dans cela que réside la magie de Lucinda, réussir à nous faire partager des émotions. Une plume douce et fluide comme à chaque fois. Mais cependant le regret de ne pas en avoir su un peu plus sur Star, je crois que contrairement aux deux précédents tomes ce n'est pas mon chouchou de part le manque d'éléments historiques et de l'effacement de Star. Même si j'ai pu la voir différemment, mais je reste légèrement en suspends sur ce point..

☀En tout cas, c'est un livre magnifique à lire, sincèrement. La douceur émane de la plume de notre chère Lucinda. 🙏