Critique de MLClerc

Voilà encore la suite de la saga des Sept soeurs, et nous suivons ici la Numéro 3, Star (Astérope), la plus discrète et sans doute la plus énigmatique de toutes, puisqu'elle vit dans l'ombre de sa cadette presque jumelle, CeCe (Celeno). Perdue elle aussi depuis la mort de leur père, elle met beaucoup de temps avant de se décider enfin à lire la lettre posthume qu'il lui a laissée.
Un objet, une phrase énigmatique l'emmènent justement à Londres, là où elle vient de s'installer avec sa soeur. Petit à petit, elle découvre l'histoire de Flora, une jeune femme étonnante, et au travers de son histoire elle se retrouve à la cour d'Angleterre au début du XXème siècle.
Cette aventure lui permet de voir ce qui est important pour elle et ce qu'elle recherche: la stabilité, une vie de famille, un endroit précieux, des livres.

Un bon moment de détente là encore, avec toujours une "histoire dans l'histoire" plutôt divertissante et intéressante. Et, par-ci par-là, des nouvelles des autres soeurs, ce qui fait qu'on ne perd pas le fil et on avance dans le temps avec chacune d'elles.
Là encore, vivement la suite!