Critique de pioucorinne

C'est le tour maintenant de Star. Elle est arrivée dans la famille en même temps qu'une autre soeur "Cece", Star est plutôt effacée, elle s'oublie un peu en faveur de sa soeur "jumelle" mais elle a envie de s'émanciper et part à la recherche de ses origines.

Cette fois ci, le voyage ne sera pas lointain : l'Angleterre de nos jours et au début du 20ème siècle pour y trouver une femme indépendante comme j'aime Flora MacNichol. Il est question aussi de l'univers du livre et bien sur j'ai aimé ça aussi.

J'ai eu beaucoup de plaisir aussi à découvrir les autres personnages que Star a rencontré grâce à ses recherches, comme Orlando, Mouse, Marguerite et le petit Rory. Je me suis prise d'affection pour Mouse malgré son aspect bourru.

Au fil des tomes qui défilent, j'ai un peu de mal à dire celui que je préfère, tous sont différents même si la quête reste la même, à chaque fois l'aventure est différente, c'est un régal