Critique de iliona83

Un coup de coeur pour cette double histoire.

L'autrice nous embarque à nouveau dans une double temporalité (marque de fabrique de cette saga), où les histoires sont aussi intéressantes l'une que l'autre.

La soeur de l'ombre, alias Star, la 3ème des 7 soeurs, et peut être la + discrète, va en effet devoir s'éloigner de sa soeur Cece, dont elle est très proche, pour partir à la recherche de ses origines. C'est un chemin qu'elle doit faire seule. Son histoire est touchante et on sent les moments de doute et les progrès qu'elle fait. Nous ne partons pas très loin cette fois et pourtant on voyage 🥰

Les indices laissés par son père, la guideront vers ses origines mystérieuses.

Nous découvrons ainsi, l'histoire de Flora qui est également très touchante. Un petit côté Jane Austen, qui m'a tellement plu, en grande fan que je suis de cette période 🥰

Je n'ai pas vu les pages défiler et j'avais hâte de découvrir le lien entre le passé et le présent, et de connaître l'issue de ces deux histoires !! 😊 une nouvelle fois pas déçue de cette série ! Je découvrirais le tome 4 dans quelques semaines ; histoire de les déguster petit à petit et de les savourer 😃
Lien : https://www.instagram.com/p/..