Critique de Luparval

J'ai adoré ce tome !!
J'ai adoré la couverture, le titre, l'histoire et le personnage principal.
Vraiment un tome éblouissant qui nous plonge dans le monde cruel du mannequinat, où Lucienda Riley nous décrit l'envers du décor qui est loin d'être rose et de tout repos.
Electra est belle, célèbre, riche, entourée, mais pourtant elle est malheureuse et masque sa détresse par des addictions de plus en plus fortes qui prennent le dessus petit à petit et qui mettent sa vie en danger.
A la mort de son père elle est encore plus dévastée par le chagrin de l'avoir perdu et même les indices sur son adoption qu'il lui a laissé dans le testament la laisse indifférente. Elle est bien trop fière pour demander de l'aide et se laisse sombrer dans l'alcool et la drogue jusqu'à ce qu'une rencontre extraordinaire arrive à la sortir de son tourbillon infernal .

Lucinda Riley nous embarque dans plusieurs pays à plusieurs époques comme à son habitude , elle va nous raconter une histoire magnifique qui débutera en Afrique dans la tribu des Massaïs et finira aux États Unis pendant la ségrégation, on va découvrir des paysages grandioses et des événements historiques, tragiques et marquants .
Les deux histoires racontées sont captivantes et riches et malgré l'épaisseur du livre on en vient à bout très facilement !

J'ai été très surprise et peinée d'apprendre le décès en juin De Lucinda Riley, c'était une écrivaine très talentueuse qui savait raconter de très belles histoires , le dernier de la saga est dans ma PAL et je laisse le suspens durer encore un peu ...🥰