Critique de Kyaraddict

J'avais été un peu déçue par le tome 5 mais celui-là, dès les premières lignes j'ai su que j'allais aimé. J'ai su que ça allait être mon tome préféré.

J'ai aimé la personnalité d''Electra parce qu'on sent tout de suite qu'elle est pleine de faille sous ses apparences parfaites de mannequin célèbre.

Cecily aussi est hyper inspirante, très forte dans une époque, les années 40 donc ou les femmes doivent juste se trouver un mari et organiser des "tea party" prou des oeuvres de bienfaisance.

J'ai vraiment aimé les deux histoires autant celles de Cecily, l'ancêtre qu'Electra la 6ème soeur. J'ai aimé Cecily et sa ténacité et j'ai aimé Electra est ses travers, ses failles, qui noie sa colère dans la vodka.

J'ai aimé voir que les qualités, les défauts, les failles de sa mère est, même si elle ne la connait pas, les mêmes qu'elle.

L'aspect historique sur le droit des personnes de couleur, sur la seconde guerre mondiale est également très intéressante.

Bref, vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur.

Le discours de fin m'a fait pleuré à chaudes larmes. (Ce qui était un peu gênant puisque je l'ai fini à ma pause au boulot)

"Pour connaitre la vie, il faut regarder vers l'arrière. Pour avancer dans la vie, il faut regarder de l avant"