Critique de sheumas

Arthur Rimbaud découvert par deux adolescentes au moment du festival « le Cabaret vert » à Charleville.

Sous le regard d'une femme qui l'a aimé et de deux adolescentes, le lecteur suit Arthur Rimbaud sur les routes du monde : Rimbaud le garnement de 14 ans, Rimbaud le rebelle, le scandaleux, l'amant infidèle, le poète, l'aventurier, le trafiquant, le légendaire, l'icône rock'n'roll du Festival du « Cabaret vert » … le roman annoncé "Over the Rimbaud" est enfin proposé à la vente : il sera distribué par Hachette en précommande quelques jours avant la sortie le 5 avril prochain.

Pour l'obtenir, il suffit de se connecter sur le site des Editions Hello : https://www.helloeditions.fr/product/over-the-rimbaud/ et de composer le code de promotion : RIMBAUD5 afin de bénéficier de la réduction de 5%.

Voici également pour davantage de précisions sur le contenu du livre, l'adresse de mon site : http://ericbertrand-auteur.net/

Lien : http://ericbertrand-auteur.n..