Critique de alex050204

C'est ainsi que j'ai pu découvrir le tome un d'une série de dix livres se nommant "Les 39 clés" réalisés par le célèbre et reconnu auteur Rick Riordan.Ce livre, nous plonge dans une aventure autour du monde et les héros de l'histoire seront confrontés à résoudre des mystères sur les origines de leur famille et ainsi il pouront récupérer des clés qui les emmènera à la récompense ultime.Réussirons-t-ils?

Après la mort tragique de leur grand-mère, deux enfants orphelins se nommant Dan et Amy sont mêlés à un gigantesque héritage. Des membres de la famille Cahill sont venus du monde entier pour prendre une partie de l'héritage. le lecteur testamentaire de la vieille femme,maître MacIntyre, entame les dernières paroles de Grace Cahill. Elle laisse deux possibilités soit prendre l'enveloppe contenant un million de dollar placée sous leur chaise ou participer à une chasse au trésor autour du monde. Évidemment, nos héros Dan et Amy prenne la seconde option. Nos héros seront pourchassés par leur cousin et cousine et trouverons des réponses à leurs questions.

Je donne à ce livre 4\5 pour l'ambiance du livre et pour la qualité des mots employés.