Critique de Eilly

Je viens à l'instant de terminer ce beau bébé. Comme à chaque fois avec cet auteur je ne suis absolument pas déçue, que du contraire. Son imagination est toujours aussi débordante et son univers splendide. On en apprend un peu plus sur la suite des Héros de l'Olympe, ce qui s'est passé 6 mois après cette grande guerre, ses conséquences,... Ce ne fut pas le livre abordant le plus de combats délirants, dangereux et très bien ficelés. Il était bien moins porté sur l'action. Ce tome se tourne surtout sur la conscience d'un dieu narcissique tout puissant qui du jour au lendemain se retrouve dans le corps d'un ado ordinaire et tout à fait mortel. Sans une once de pouvoir, sans beauté a vous couper le souffle, plus rien de Dieu... Apollon a réussi à m'attrister, qu'aurais-je fait à sa place dans un autre corps, privée de ce que je suis ? du personnage imbu de lui même, il réveillera une conscience, un courage et une force émotionnelle qu'il ne connaissait pas jusqu'à présent. Cette fois-ci, c'est à lui de mener sa propre quête dans le but de retourner à sa place sur le Mont Olympe.