Critique de Chikita84

Encore une fois, une très jolie couverture, beaucoup de couleurs. Elle est très agréable à regarder, elle attire le regard.

Quel plaisir de retrouver Magnus et ses amis. On découvre un nouveau personnage : Alex Fierro. Petit à petit, au fil des chapitres, il se fait une place dans le groupe et partage leurs aventures.

Dans ce tome, il faut qu'ils retrouvent le marteau de Thor, pour empêcher les Géants d'envahir Midgard. C'est loin d'être une tâche facile pour nos héros, d'autant plus quand il découvre que c'est un piège imaginé par Loki. Tout se complique encore davantage…

Dans le tome précédent, on découvrait le passé de Blitzen, ici on découvre le passé de Heartstone. On se sent comme Magnus : révulsé par M. Alderman. On continue de suivre la vie de Samirah et évidemment, l'évolution de Magnus. Il y a beaucoup d'action, de suspense et de rebondissements. On ne s'ennuie pas du tout. On voyage et on vit les aventures avec Magnus et ses compagnons.

L'écriture est toujours aussi fluide. Il y a toujours des pointes d'humour qui rafraîchissent la lecture et l'histoire. Elles sont les bienvenues.

J'ai adoré ce deuxième tome, je lirais le dernier avec grand plaisir.