Critique de marinamew

C'est l'incontournable saga mythique sur la mythologie grec, c'est du roman jeunesse qui se laisse bien dévorer!
Imaginez vous, que vous voyez de temps en temps des monstres ou des chimères en ville jusqu'au jour ou votre vie est réellement menacer et que votre meilleur ami est en fait un faune qui doit vous amener dans une colonie qui vous protégera. En vrais, vous êtes un demi-dieu, l'un de vos parents est en fait soit un dieu, une divinité ou une déité de la mythologie grecque. C'est top non ?
Durant votre stage d'été, vous allez apprendre à vous battre avec des glaives et des épées, avec des boucliers, sur un char, et même à dos de pégase. Quel est le but de cet entraînement ? Survivre aux attaques de ceux qui veulent voir le mont olympe en poussière puisque les dieux son déjà occupé à d'autres activités.
Alors, j'espère que vous avez révisé vos cours de mythologie parce que vous partez pour de nombreuses aventures, rencontrer les vrais personnages de la mythologie et surtout sachez rester en vie parce qu'être demi-dieux, c'est mortel !