Critique de sangar26

J'ai vu le film avant mais les souvenirs restaient flous concernant le film alors j'ai pu redécouvrir l'histoire de ce tome.
J'ai vraiment plus apprécier ce tome que l'autre je l'ai fini en deux fois.
Ce n'est pas des tomes long vu le public visé mais on ne s'ennuie pas on rentre tout de suite dans l'intrigue du tome et l'humour est toujours présent et grover fait face à une situation problématique auxquels ils fait appel à percy pour le sauver en rêves.
On à un nouveau personnage qui est vraiment attachant malgré qu'ils soit ce qu'il est et la relation entre percy et lui va vraiment influer sur l'histoire et redonner du dynamisme aux livres.
En plus, je trouve que la morale sur ce personnage est intéressante car on ne nait pas mauvais parce qu'on a tel ou tel apparence on le devient et qu'il ne faut pas donc juger les gens sur les apparences on pourrait être surpris.
En plus l'histoire sur le cyclope me rappelle vraiment l'odyssée que j'adore te dont je regardais étant petite alors c'est sur que l'histoire m'a plus plu que le premier mais bon en même temps un premier tome en général c'est introductif alors c'est normal et je vais commencer le troisième qui j'espère va vraiment faire que je vais apprécier cette saga.
J'ai vraiment apprécier le contexte et l'action de ce livre c'est donc une bonne lecture.