Critique de elo_la_yog

💪🤣 Décidément Percy, c'est pas une ciboulette ! 🤣💪

Après Maudits, il me fallait une lecture légère et drôle, du coup, quand j'ai jeté un oeil à ma PAL et que j'ai vu ce cher Percy Jackson, j'ai pas hésité plus de 3 sec 😂

C'est toujours aussi drôle, comme par exemple Percy qui épargne un monstre parce qu'il a une lunch box avec un dinosaure dessus 🤣
Moi je l'aurais tué et j'aurais gardé la lunch box 😁

Le ton est toujours léger, drôle et complètement wtf/kamoulox les 3/4 du temps et ça c'est vraiment cool à lire 🤣
Non mais y'a un minotaure qui s'appelle Viandox 😅, qu'est-ce que je peux ajouter d'autre ? 😆

Kitty O'Leary est la plus merveilleuse des chiennes des enfers géantes, je l'adore, elle est trop choupette 💜💜 Vive les gros toutous 🐶

Blackjack est toujours aussi drôle avec ses "Salut Patron" 🐴

On a enfin droit à la grosse bataille contre le méchant pas beau Cronos 😁
En plein New York, évidemment, ça risquait pas de se passer à Schweighouse-sur-Moder, ça aurait eu moins de gueule, c'est sûr 🤣

J'avais deviné pour Rachel, ceux qui savent, savent 😆

Ce tome était sensé être le dernier (d'ailleurs on peut très bien stopper la saga ici) et pis l'auteur s'est dit que, finalement, non, il avait encore des trucs à dire et qu'il allait quand même pas foutre la paix à Percy et ses amis 🤣
Du coup, j'ai hâte de lire le tome 6, le tome 7 et les 40 spin off 🤭

C'est vraiment une excellente surprise cette saga, et même si j'étais dubitative après ma lecture du 1er tome, j'ai réussi à apprécier l'histoire de plus en plus au fur et à mesure des tomes 💜

Du coup, oui, je peux dire que j'aime beaucoup Percy Jackson 😁 Je suis curieuse de voir ce que va donner la série en production 🤔