Critique de Marine_bookshadows

Formidable ce dernier tome. Cette saga, c'est vraiment mon chouchou 💙 C'est divertissant, riche et plein d'humour !
Ici, la guerre contre Cronos et des titans est enfin là. le danger est omniprésent et nous avons aucun répit jusqu'au bout. L'action est partout. L'intrigue est détaillé et prenante. Des combats a chaque instant. L'univers est vraiment riche et développé. Une lecture faite d'émotions fortes et de tension jusqu'au dernier mot. La fin est juste parfaite, incroyable et vraiment à la hauteur. C'est vraiment très addictif 😊
On retrouve absolument tous les personnages de tous les tomes. Ils sont à ma hauteur et plus unis que jamais. Percy subit une très belle évolution. En effet, il se révèle et devient un héros. Il osé des choses, fait face aux dieux et prend les décisions. Tout le monde l'écoute et lui fait confiance. Cronos, lui, on le découvre enfin vraiment. C'est quelqu'un de cruel, d'intelligent. C'est un bel adversaire de taille même si sa fin reste rapide et facile. Rachel prend une place plus importante. Ce n'est pas n'importe quelle humaine douée de seconde vue 😉 C'est une héroïne à part. Annabeth et Percy ❤️

Une saga que je relirai encore et encore, tout comme les autres sagas de l'auteur 😁