Critique de voltra

Merci à babelio et aux éditions Zethel pour ce livre.
Un grand livre qui contient tout un tas d'informations et d'anecdotes intéressantes.
La couverture avec l'effet visuel est assez sympathique et sa couleur verte ne peut qu'attirer l'oeil.

J'ai toujours voulu avoir un guiness des records et le jour où je l'ai eu j'ai été très déçue du contenu. Ce qui n'a absolument pas été le cas de l'encyclopédie de l'incroyable. J'ai même appris pas mal de choses dont le passage sur la première guerre mondiale. Avec tout ce qu'on en a vu à la télé, on découvre encore de nouvelles choses dans ce livre. Je vous rassure ça tient sur 2 pages, ça ne résume absolument pas tout le livre. Il y a beaucoup beaucoup d'informations diverses et variées.
On a en plus de ça pleins d'images pour illustrer les propos, quand on regarde une page il y en a de partout.

Je trouve que c'est un livre qui doit se lire au compte goutte, quelques pages chaque soir avant d'aller dormir. Pas trop sinon ça pourrait devenir prise de tête et puis c'est tellement mieux d'en garder un peu pour plus tard.

Conclusion, je recommande fortement ce livre car il est beau, bien fait, intéressant, instructif... c'est déjà pas mal non ? On découvre des choses et des personnes impressionnantes. C'est top