Critique de LesLivresDeCedrick

L'auteur nous propulse dans le monde de l'hôtellerie de luxe à Paris. le Saint-Gabriel est le palace qui servira d'écrin à cette histoire à mi-chemin entre la chronique sociale et le thriller. de nombreuses intrigues sont entremêlées, tant avec les prestigieux clients de l'hôtel qu'avec son personnel haut en couleur. L'auteur façonne chacun de ses personnages avec minutie et gourmandise. Attachant ou antipathique, aucun d'eux ne vous laissera indifférent. Les détails étant nombreux, il vous faudra patience et méthode pour remettre de l'ordre dans cette pelote de vies, de relations intimes et de morts. Seul repère permanent, Nicolas Letellier saura vous convaincre de le suivre de la première à la dernière page.

Il m'est bien difficile de vous en dire plus sans trop en dévoiler. le plus simple reste de succomber à la tentation et de faire la connaissance de tout ce petit monde. Vous y croiserez des tueurs professionnels, des princes et princesses, des stars internationales, des femmes de caractère, des hommes repoussants et d'autres très attirants. Chaque page apporte son lot d'informations et de surprises. La quantité impressionnante de protagonistes peut parfois perdre le lecteur mais il faut aussi savoir se laisser porter.