Critique de elt23

Je me suis jetée dans cette nouvelle saga les yeux fermés, je ressors un peu dans l'attente de la suite même si cette fin est une belle fin, je trouve qu'il manque un peu d'après... bref, comme dans chaque premier tome ou presque. (oh, je viens de voir que le deuxième tome est sur les deux mêmes personnages ;-) )

Nous rencontrons Maximoff et sa très grande famille -heureusement, il y a un récapitulatif au début-, il fait parti de la famille Hale, il se retrouve avec un nouveau garde du corps, Farrow, son amour de jeunesse.

Rien de bien nouveau dans l'histoire, les familles sont assez bizarres parfois, j'ai préféré les passages sur le groupe de sécurité que les passages sur la famille donc ce n'est pas forcement un bon point, je ne sais pas si tous les tomes seront pareils mais je crains de rester un peu déçue par le coté famille (surtout les parents - à voir par la suite).
L'humour est un peu présent, pas beaucoup au final.

(Je n'ai pas lu la série sur les parents Hale donc peut-être qu'il me manque des infos, vu mon ressenti des parents, je ne lirai pas cette saga)

C'était une belle romance, j'ai hâte de connaitre la suite.