Critique de Labibliophiliedalaine

Un titre qui me tente depuis son exclu à la RARE 2022. Et je ne regrette pas de m'être lancée. Typiquement le genre de saga à pleiiiiins de tome comme j'aime !

Maximoff est l'aîné d'une famille riche et célèbre. Il ne peut pas faire un pas sans être sous les feux des projecteurs. Il s'y est habitué et fait face au jour le jour. Mais quand son garde du corps part à la retraite et que son béguin de jeunesse prend la place, tout devient plus compliqué.

Je n'ai pas lu la saga d'origine. Je n'avais pas compris que c'était le spin off sur les enfants. Mais j'ai adoré l'ambiance familiale et les quelques indices donnés sur les parents donc je pense fortement me la procurer !

Maximoff est un coeur pur, un loup protecteur. le grand frère dévoué, l'ami fidèle et l'enfant parfait. Il donne son temps aux bonnes causes et est disponible pour tous ceux qu'il aime. Quitte à ne s'ouvrir à personne d'extérieur. Un héros surprenant et touchant que j'ai aimé découvrir.

Farrow est une tête brûlée. Intelligent, sur de lui, bosseur et totalement sous le charme de Maximoff depuis une compétition de natation. Il sait qu'il peut gérer le jeune homme comme client et comme petit ami et il est prêt à le prouver. Un héros qu'on adore dès le début.

Les étincelles sont là dès le début. C'est une romance contemporaine qui prend son temps. Vous aurez l'occasion de suivre l'évolution de leurs relations tout au long de plus tomes avant de découvrir l'histoire d'autres membres de la famille élargie. Qu'est-ce que j'aime ça !

J''avais du mal avec la familiarité entre le client et le garde du corps. Même s'ils sont 24h/24h ensemble, je trouvais cela trop facile. Mais j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite vu les derniers événements.

L'univers est un gros point positif. J'aime quand la famille est là. Avec chaque caractère différent, des histoires tumultueuses et beaucoup de moments riches en émotions. Et c'est exactement ce que j'ai ressenti ici. Et vu le nombre de membres dans les trois familles, j'en aurais pour mon compte.

Je ne vous parlerais pas encore de chaque personnage secondaire dans leur individualité, mais je suis déjà accro à chacun d'eux et je vous invite à venir les découvrir !

Une super découverte que je vous recommande fortement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..