Critique de exceptiona_diaries

En commençant ce livre, je me suis très vite attaché aux deux héros, Moffy et Farrow, que nous suivons dans une alternance de point de vue. Maximoff, malgré le luxe et la célébrité, ne fait pas gosse de riche prétentieux. Il a du respect et de la considération pour les autres et il est toujours prêt à aider. Farrow m'a plu aussi avec son côté canaille, à pousser Moffy à aller au delà des barrières qu'il se met. Leur relation du chat et de la souris a donné lieu à de sacrées punchlines qui m'ont bien fait rire. La famille a aussi une place importante dans l'histoire et j'ai aimé tous les autres membres que nous découvrons, ce qui m'a un peu fait penser à la famille Kardashian et leur show.
En plus de la relation slow burn des deux héros que j'ai adoré, la façon dont elle était racontée était top. Les soeurs Ritchie ont une écriture bourrée d'humour et de références à la pop culture qui m'a vraiment séduit. Ça a complètement matché avec moi et je n'ai qu'une hâte : la sortie du tome 2 🙏🏻.
Lien : https://www.instagram.com/p/..