Critique de Beyondwordsml

Dans ce tome on suit donc Maximoff, fils aîné d'une des trois familles les plus connues de Philadelphie et des États-Unis. Qui dit célébrité, dit aussi sécurité, chaque enfant ayant son propre garde du corps, c'est Farrow qui reprend le job quand le précédent décide de se retirer. Farrow qui est aussi le crush de Maximoff depuis ses 16 ans. Farrow qui a 5 ans de plus, et qui n'a pas pu s'empêcher de remarquer Maximoff devenir un homme.
Il s'agit ici du premier tome d'une trilogie, et si j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire, et à comprendre qui était qui, j'ai aussi mis un peu de temps à me faire à la mise en page du livre. Dur dur de comprendre qui parlait parfois. Mais une fois dans l'histoire, ce que est arrivé assez vite tout de même, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce qui ressort vraiment c'est la famille, et surtout au travers du personnage de Maximoff qui se jetterait sous un train pour n'importe lequel des membres de sa famille. J'ai eu un peu de peine pour lui, en voyant qu'il s'interdisant certaines choses pour protéger les siens. Je n'en ai que plus aimé Farrow de laisser Maximoff apprendre dans la bienveillance à construire une relation, même si elle doit rester secrète. Vraiment les deux m'ont beaucoup touché et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.
Lien : https://www.instagram.com/p/..