Critique de Alicex3

Captive 1.5 Perfectyl wrong

C'est le spin of captive, où on suit cette fois l'aventure de Ben, alias Benjamin Jenking le Cousin de Asher Scott.

Derrière sa façade de charmeur et de humour , se trouve une histoire d'amour qui a débuté au lycée pour une jeune fille nommée Isabella qu'il a voulu protéger de la noirceur de son travail.
Mais si un jour cette jeune fille quatre ans après que ben à couper tout contact une mystérieuse Victoria commence à le suivre sur Instagram.
Qui est-elle ?
Elle semble connaître la célèbre Isabelle, à l'amour de jeunesse de Ben.

J'ai vraiment adoré lire ce spin of sur l'histoire d'amour de Ben. Il est l'un de mes personnages préférés dans cette trilogie.
Je trouve que ce personnage est vraiment le grain de folie, la gentillesse même dans cette histoire car ben travail dans un immense trafic de sa famille. Il y a toujours une phrase pour faire rire ou pour rassurer.

J'ai adoré de passer du présent au passé, car nous savons grâce à ça, des fragments du passé des Scott

J'avais commencé à lire le tome deux, car le libraire m'avait dit que je veux le lire en troisième , mais en fait pas du tout, je ne comprenais pas tout ce qui se passer dans le tome deux, donc j'ai stoppé.
Et j'ai décidé de lire le tome 1,5 heureusement car toutes les choses que je n'ai pas compris dans le tome 2 les réponses étaient dans le tome 1,5 .

J'ai aussi apprécié dans ce tomes les passages du point de vue de Ben du tome 1 et je trouve que on comprend mieux le personnage de Asher.

Ce qui me fait aussi rire, c'est la relation qu'il entretient avec sa meilleure amie, dit la sorcière Kiara!
Ils ont une relation de frère Soeur , mélanger avec un côté meilleur ami, qui me fait beaucoup beaucoup beaucoup rire et aussi sa relation avec Ella qui apprécie sincèrement et qui lui rappelle aussi parfois son amoureuse Isabella.

Je suis beaucoup apprécié de voir l'évolution deIsabella tout au long du roman car au début quand elle apprend le vrai travail de Ben, c'est un énorme choc pour elle. Mais au fur et à mesure elle comprend et elle décide par elle-même de découvrir ce monde qui est complètement l'opposé de son monde elle.

Est-ce que j'ai adoré c'est que leur relation avait été mis en pause, et que quatre ans plus tard, on avait appuyer sur Play pour la remettre en route.

J'ai vraiment apprécié tous les petits moments assez drôle dans le roman, surtout quand enfin il se passer quelque chose de très très chaud entre notre couple, le téléphone sonner toujours au pire moment pour Ben et devinez qui a appelé Asher xD

J'ai aussi apprécié de voir l'amitié entre Asher et ben et d'autres voir leur passer voir comment Asher à essayer de surmonter la mort de son père..
et aussi voir comment il évolue après le départ de Ella enfin son départ forcé par lui-même.

Le roman est fluide, on lis cela très facilement et des fois on arrive même pas s'arrêter.
Je l'ai lu en 1 jour et j'ai parfois du mal à me stopper dans ma lecture car c'était entraînant on avait envie de savoir si elle est passée au chapitre suivant.

J'ai hâte de commencer le tome 2 poursuivre l'aventure de tout ce petit monde car ils sont attachiant et mignon!