Critique de Eloauxpaysdeslivres

« Avant il voulait te voir morte, maintenant il pourrait mourrir pour toi.. »

1 an. C'est le temps qu'il a fallu à Asher & Ella pour se retrouver. Des retrouvailles marqué par la rancoeur, la possessivité, la jalousie mais également les sentiments & les non dits …

En effet si Ella était fragile & terrifiée par sa condition de captive dans le premier tome, la distance que lui a imposé Asher n'a pas arrangé les choses.. peux importe les sentiments qu'elle ressent à son égard, elle lui en veux et compte bien lui faire payer très cher son abandon !

À contrario Ash sera davantage vulnérable & torturé nous dévoilant une facette de sa personnalité complètement à l'opposé de ce à quoi il nous avait habitués ! il faut dire que le départ d'Ella va raviver des émotions qu'ils pensaient pouvoir contrôler mais qui vont au final finir par le hanter …

Néanmoins Asher restera Asher et gare à ceux qui essaieraient de le doubler ..

« Je veux te mériter »

Si la relation entre nos deux protagonistes ne sera pas de tout repos, elle va cependant évoluer de façon fulgurante pour sortir l'ex captive & son possesseur du schéma toxique & malsain dans lequel ils s'étaient enlisés lors de leur première rencontre.

À ses côtés Ella va se réapproprier son corps & se reconstruire, pendant qu'Asher va quant à lui apprendre à déverrouiller son coeur..

Concernant l'intrigue, le suspens sera encore une fois à son comble avec des retournements de situations improbables & des trahisons insoupçonnées !

Vous n'êtes donc pas au bout de vos surprises !

Bref, si j'avais déjà adoré le tome 1, cette suite a dépassé toutes mes attentes et m'a offert une lecture tout simplement incroyable !

Je clôture donc cette saga sur un magnifique coup de coeur !

Si vous aimez les histoires d'amours complexes & torturées ! Foncez vous allez adorer !